On le sait, Romelu Lukaku rêve de briller à Chelsea depuis son plus jeune âge. Et s'il n'a pas réussi lors de son premier passage, il aurait voulu le faire lors de son second passage.
Mais après un début en trombe, le soufflé est vite retombé. Arrêté par des pépins physiques, il a ensuite dû composer avec les choix de Thomas Tuchel. Un coach qui n'a apprécié que très moyennement la sortie médiatique du Belge à la mi-saison.
Un Big Rom qui n'avait pas hésité à exprimer publiquement son mal-être chez les Blues. Et qui dans le même temps sondait son ancien club. Le journaliste italien Gianluca Di Marzio affirme qu'il a envoyé des messages publics et privés à l'Inter depuis Noël.
CONTACTS
Lukaku a également appelé des anciens coéquipiers, l'entraineur, les dirigeants et le président. L'idée de l'ancien Anderlechtois serait maintenant de tout faire pour quitter Chelsea.
À l'heure actuelle, si c'est pour l'Inter l'unique solution est celle d'un prêt. Mais d'autres candidats sont prêts à accueillir Lukaku, qui devra cette fois éviter de faire le mauvais choix s'il ne veut pas se retrouver de nouveau sur le banc.