Pour les Diables Rouges, l'énorme défaite contre les Pays-Bas a laissé pas mal de traces. Il va donc maintenant être question de réagir contre la Pologne.
En conférence de presse, Timothy Castagne a déclaré: "Ce n'est vraiment pas facile de perdre comme ça, surtout de cette manière. Il n'y avait pas d'intensité, pas d'agressivité. Si on veut se dire numéro un, on ne peut pas jouer de tels matchs. Chacun doit se regarder dans un miroir pour que ça n'arrive plus."
Le joueur de Leicester qui est revenu sur l'ambiance qui régnait dans le vestiaire à l'issue de la rencontre face aux Oranjes: "C'était très silencieux et il y avait beaucoup de déception, presque de la honte. Nous n'avons pas parlé ensemble pendant quelques jours. Chacun a pu regarder le match et voir ce qu'on aurait pu faire de mieux."
GAGNER QUELQUE CHOSE
Un Castagne qui reste cependant optimiste quant aux chances du groupe actuel de remporter quelque chose: "Nous devons utiliser ce match de vendredi pour nous réveiller, mettre les choses au point et créer un groupe hyper soudé sur le terrain. Si on y parvient, on a encore toutes nos chances. On a toujours l'équipe pour gagner quelque chose."
Castagne a enfin conclu sur sa situation personnelle dans l'équipe: "Tant que je joue, je suis content. Si le coach a besoin de moi à cette position, cela ne me dérange pas du tout. Il sait que ce n'est pas mon poste de prédilection, j'y ai joué en club et en équipe nationale. Tactiquement, j'arrive facilement à m'adapter."