Après la correction prise lors du premier match contre les Pays-Bas (1-4), la Belgique sait qu'elle va devoir faire beaucoup mieux contre la Pologne en Ligue des Nations.
Une rencontre qui se disputera cependant sans Romelu Lukaku. Alors que Roberto Martinez avait annoncé la couleur après le match contre les Oranjes, la fédération confirme ce lundi que l'attaquant ne jouera pas la prochaine rencontre.
Tout espoir n'est cependant pas perdu de le voir disputer les deux rencontres suivantes. Le joueur, qui a commencé son traitement, reste en effet dans le groupe et pourrait donc de nouveau être disponible pour le match contre le Pays de Galles et le match retour en Pologne.
COMPLIQUE
Après une saison compliquée avec Chelsea, la possibilité d'engranger du temps de jeu avec les Diables rouges était une belle opportunité pour Big Rom. Reste donc à voir s'il pourra le faire avant de partir en vacances.
Viendra ensuite l'heure des choix: rester à Chelsea ou retourner à l'Inter. L'idée est évidemment de s'assurer de ne pas rester cloué sur le banc. S'il reçoit certaines garanties à Chelsea, il pourrait poursuivre son aventure blue.