Nous ne sommes que le 6 juin mais le mercato bat déjà son plein. La plupart des équipes recherchent déjà la future pépite de notre Championnat et le Club Bruges serait sur le point d'y parvenir.
En effet, cela fait maintenant plusieurs jours que le Club Bruges est sur le point de finaliser le transfert Ferran Jutgla. L'attaquant du Barça serait même arrivé en Belgique selon les informations d'Adria Albets. Il devrait très bientôt passer sa visite médicale et signer son contrat en faveur des Blauw en Zwart. Selon Fabrizio Romano, le Club Bruges devrait payer 5 millions d'euros au club catalan pour l'attaquant de 23 ans.
PREPARER LE DEPART DE LANG
C'est évidemment un transfert qui permettra de remplacer Noa Lang, en partance pour l'AC Milan. En plus de Lang, Dost arrive au terme de son contrat et l'option d'achat incluse dans le prêt de Sargis Adamyan n'a pas encore été levée. Les Brugeois ont donc grandement besoin de plusieurs joueurs dans le secteur offensif.
Ferran Jutgla ne devrait donc pas être le seul attaquant à arriver en terres brugeoises cet été. Ces derniers jours, le nom de Wilfried Gnonto est revenu à la charge mais l'international italien est suivi par de nombreux clubs des cinq grands championnats, la concurrence sera donc rude.
🇧🇪 🤝 Ferran Jutglà ya está en Bélgica para firmar con el Brujas. Contratos revisados por sus agentes la semana pasada, en las próximas horas pasará revisión médica y firmará con su nuevo equipo. @QueThiJugues @carrusel
— Adrià Albets (@AdriaAlbets) June 6, 2022