Axel Witsel, libre de tout contrat le 30 juin prochain, serait la priorité absolue d'un grand club turc.
Selon les informations du Fanatik, Galatasaray souhaiterait réunir Axel Witsel et Xeka de Lille afin de solidifier son milieu de terrain.
Xeka, milieu de terrain portugais, se retrouve dans la même situation que notre Diable Rouge, en effet le natif de Paredes n'a pas prolongé son aventure dans le nord de la France où il avait d'ailleurs remporté la Ligue 1 la saison passée. La valeur marchande de l'ambidextre de 27 ans est actuellement estimée à 9 millions d'euros. D'après Transfermarkt, Saint-Etienne serait également dans le coup.
SAISON CATASTROPHIQUE
Galatasaray, l'un des trois cadors du football turc avec le Fenerbahçe et le Besiktas, a terminé treizième cette saison, les Sang et Or ne participeront ainsi pas à la moindre compétition européenne la saison prochaine. Après une année aussi difficile, tout est à reconstruire pour l'ancien club de Jason Denayer, reste à voir si le projet plaira aux deux milieux de terrain et en particulier à notre Diable Rouge. Un nouveau président devrait également débarquer dans la plus grande ville de Turquie. Tout des signes qui montrent bien que le club stambouliote repartira d'une feuille blanche dès la reprise de son championnat.