Romelu Lukaku sera-t-il toujours à Chelsea à la reprise des entraînements ? C'est la question que tout le monde se pose du côté de Londres et de .. Milan où l'Inter aurait même, récemment, trouvé un accord avec le Diable Rouge d'après plusieurs médias transalpins.
Nos confrères du Het Nieuwsblad rapportent qu'un journaliste a approché le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge, à Tubize, pour lui demander où se situait son avenir, une réponse à laquelle l'Anversois de 29 ans a préféré ne pas répondre.
"Désolé, je ne peux rien dire à ce sujet pour le moment."
Du côté de chez Roberto Martinez, aucun stress, le Catalan sait, parfaitement, que son avant-centre gère sans aucun problème ce genre de situation étant donné que ce n'est pas non plus la première qu'il y est confronté depuis le début de sa carrière.
"Je n'ai pas parlé à Romelu de son avenir. Mais il gère bien la situation. Ce n'est pas la première fois dans sa carrière qu'il connaît ce genre de situation."
MERCATO
Malgré de maigres statistiques, cette saison, avec Chelsea: 15 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues, plusieurs grands clubs européens comme le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich sont intéressés par ses services. Les dirigeants anglais avaient déboursé 113 millions d'euros l'été dernier pour convaincre l'Inter de laisser filer son buteur à Stamford Bridge où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2026.