Pour de nombreux observateurs, la Coupe du Monde risque de représenter un tournant pour les Diables rouges, celui qui verra une génération tirer sa révérence.
Si ça devrait être le cas pour une partie de l'équipe, ce ne sera en revanche pas vrai pour Kevin De Bruyne, qui vient de réaliser une très grosse saison avec Manchester City et qui a été cité comme candidat au Ballon d'Or.
Un joueur qui représentera l'équipe nationale au moins deux années supplémentaires, comme il l'a expliqué à Het Laatste Nieuws. "Je ne sais pas encore jusque quand je continuerai à jouer avec les Diables rouges. Mais je resterai avec les Diables au moins jusqu'à l'Euro 2024, si rien de grave ne m'arrive", a-t-il déclaré.
QUALITE
"On verra bien comment je me sens à ce moment-là. La qualité est pour moi plus importante que la quantité. C'est également difficile de trouver un bon équilibre entre la famille et la vie que nous menons. Ma femme le comprend bien, les enfants parfois. Ils trouvent dommage que papa ne puisse pas être tout le temps présent", ajoute tout de même De Bruyne.