Depuis des mois, c'est la question qui revient sans cesse à Naples: Dries Mertens va-t-il réussir à s'entendre avec la direction pour une prolongation de contrat?
Attaché à sa ville et à son club, le Diable rouge a envie de poursuivre mais les choses ne sont pas si simples que cela avec Aurelio De Laurentiis, un président qui a déjà prouvé à plusieurs reprises que ses décisions n'étaient pas toujours frappées au coin du bon sens.
Pour la Gazzetta dello Sport, l'avenir du Belge avec les Partenopei serait d'ailleurs compromis, tout comme celui du gardien Ospina. Et le dossier Koulibaly ne serait pas non plus des plus simples.
DECISION
Pour le moment, aucune décision définitive ne devrait tomber puisque la plupart des joueurs a rejoint les sélections nationales avant de prendre quelques jours de vacances. Mais dans les semaines qui suivent, il faudra prendre des décisions définitives.
Si Mertens ne poursuit pas à Naples, les occasions ne devraient pas manquer même si pour le moment rien de concret n'est à signaler.