Un milieu de terrain de 38 ans va, cette fois-ci, raccrocher ses crampons pour de bon.
Koen Persoons a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il mettait un terme à sa carrière. Le natif d'Alost aura joué pas moins de 323 matchs au sein de l'élite du football belge. Le milieu de terrain, passé par Dender EH , Louvain et Lokeren, entre autres, avait atteint la finale de la Coupe de Belgique avec Malines en 2009, les Sang et Or s'étaient incliné face au Racing Club de Genk.
Le droitier d'un mètre septante-neuf évoluait à Ninove depuis 2020, avec les Verts et Noirs, Koen Persoons aura pris part à 26 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Avant de rejoindre le club flandrien, l'Alostois portait les couleurs du FC Knokke.
"Je raccroche les crampons. Après une carrière dans laquelle j'ai choisi et suivi ma propre voie, il est temps de passer à un nouveau chapitre. Le monde du football est grand, mais tout aussi petit, alors j'espère vous revoir tous ! Merci à toutes les couleurs !", a écrit Koen Persoons.
NINOVE
Le dernier club de Koen Persoons évolue au quatrième échelon du football belge. Le KVK est un club qui a été crée en 1936 à partir d'une fusion entre plusieurs équipes engagées dans les championnats corporatifs. Le stade De Kloppers, enceinte du matricule 2373, peut accueillir jusqu'à 1500 personnes. Cette saison, les Flandriens ont terminé deuxièmes de leur championnat juste derrière le Sparta Petegem.