Freiné par les pépins physiques, Eden Hazard n'a, finalement, joué que 903 minutes toutes compétitions confondues cette saison. Le Diable Rouge de 31 ans compte cependant, enfin, lancer son aventure madrilène dès la reprise du nouvel exercice.
Dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF, le natif de La Louvière a fait la promesse que tout le monde verrait, à nouveau, le vrai Eden Hazard si du côté du Real Madrid on lui donnait le temps de jeu nécessaire pour, lui, montrer tout l'étendue de son talent. Marquer, dribbler, régaler, c'est tout ce qui intéresse l'ancienne vedette de Lille et de Chelsea, club où il évoluait avant de poser ses valises dans la capitale espagnole en 2019.
"J’espère avoir des minutes la saison prochaine et alors on reverra le vrai Eden Hazard. Je n’ai pas de doutes là-dessus. Je dois juste retrouver la confiance sur le terrain. Marquer, dribbler…"
115 MILLIONS
Les dirigeants madrilènes avaient déboursé, pas moins, de 115 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier gauche aux 116 sélections en équipe nationale. Sous contrat avec le vainqueur de la Ligue des Champions jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du droitier d'un mètre septante-cinq est quant à elle, actuellement, estimée à, tenez-vous bien, 16 millions d'euros, il valait pourtant, encore, 150 millions lors de sa signature chez les Galactiques.