Au RSC Anderlecht, il y a beaucoup de jeunes talents. Robin Veldman peut voir leur évolution au jour le jour avec l'équipe réserve. Il a donné son avis sur certains jeunes talents lors du podcast Mauvecast.
A propos de Lucas Stassin: "Il est très dangereux à l'intérieur des seize mètres. Il a le flair pour choisir la bonne position. J'ai vu une bonne évolution chez lui cette saison".
A propos de Mario Stroeykens: "Il peut devenir un attaquant très complet. Quelqu'un qui peut jouer en profondeur avec sa vitesse, mais aussi quelqu'un qui peut garder le ballon avec sa force. Je ne le vois pas jouer sur le flanc."
Kristian Arnstad: "Avec les U23, nous appliquons les mêmes principes qu'avec l'équipe A. Il est important d'avoir une vision claire de la situation. Arnstad a déjà joué plusieurs fois au poste où il a joué en équipe première. Son intégration dans l'équipe A s'est faite en douceur. C'était difficile au début dans cette position, mais ça allait de mieux en mieux. Les U23 et l'équipe première s'entraînent souvent ensemble, il y avait donc une très bonne fusion".
A propos de Julien Duranville: "Physiquement et techniquement, il est très bon. Défensivement, il a fait beaucoup de progrès cette saison, mais il doit encore apprendre à jouer et penser en équipe. Mais c'est quelqu'un qui peut aller très loin au sein d'Anderlecht et il a tout pour intégrer l'équipe première", ce qui s'est déjà produit entre-temps.