Les Diables Rouges se confessent ces jours-ci. Après Axel Witsel, qui a déclaré vouloir poursuivre avec les Diables au moins jusqu'à l'Euro 2024, c'est Eden Hazard qui s'est prononcé ce mardi sur son avenir en équipe nationale.
En ce qui concerne le joueur du Real Madrid, son avis n'est pas aussi tranché. "J'en ai déjà un peu discuté en famille", a-t-il déclaré en conférence de presse. "C'est difficile de dire maintenant à quel moment je vais arrêter. Tout dépend de comment mon corps va réagir dans les prochaines semaines. Si je dois encore enchaîner les blessures pendant quatre mois, je ne pense pas revenir après le Qatar. J'attends de voir quelles seront les sensations en début de saison", peut-on lire dans Sport/Foot Magazine.
GAGNER LA COUPE DU MONDE
Une décision qu'il prendra quoi qu'il arrive après la Coupe du Monde. "Nous avons quelque chose de magnifique à réaliser cet hiver. Nous n'avons plus la même équipe qu'en 2018, mais nous avons encore de grands joueurs et de bons jeunes qui poussent derrière. Nous devons aller au Qatar avec l'objectif de gagner la Coupe du monde."