Eden Hazard a permis au Real Madrid de réaliser une grande saison, mais la contribution du Belge n'a pas été grande. Karim Benzema et Thibaut Courtois, au contraire, ont été décisifs. Hazard n'a pas tari d'éloges à l'égard du Français.
Ces derniers jours, Courtois a été présenté par les observateurs belges comme un candidat au Ballon d'or, mais Karim Benzema a probablement été plus décisif que le gardien tout au long de la saison. Kevin De Bruyne a également réalisé une excellente saison, mais ne gagnera non plus.
"Kevin et Thibaut ont fait une grande saison, mais si on prend tout en compte, ils ne sont pas dans le coup avec Karim (Benzema, ndlr). Il me semble à 99 % certain qu'il remportera le Ballon d'or", a déclaré Hazard lors de la conférence de presse.
MBAPPE ET TRANSFERT
Hazard a également évoqué le transfert raté de Kylian Mbappé, qui ouvre des portes à Hazard qui espère enfin briller à Madrid. "Avec lui, les places seraient devenues encore plus chères. Même s'il était venu, cela n'aurait rien changé pour moi. J'aurais quand même voulu me montrer à l'entraîneur. Il y a juste un joueur de moins maintenant."
En attendant, Hazard restera au Real. "Je n'ai jamais pensé à partir. J'avais mal à la cheville depuis un an et demi ou deux ans à cause de la plaque, je ne pouvais pas m'exprimer sur le terrain. Mais si je suis en forme, je peux encore apporter beaucoup à l'équipe. Et montrer le vrai Eden Hazard."