Les Diables Rouges se préparent pour le derby contre les Pays-Bas. L'entraîneur Roberto Martinez voudra aligner sa meilleure équipe et Axel Witsel devrait être titulaire pour l'occasion.
Le contrat du milieu de terrain de 33 ans avec le Borussia Dortmund arrive à son terme et cela fait des mois qu'on sait qu'il ne le prolongera pas. L'ancien joueur du Standard et de Benfica s'est exprimé sur son avenir lors de la conférence de presse ce lundi. "Trouver un nouveau club n'est pas toujours facile. Je n'ai pas joué pendant un certain temps durant l'hiver. La Coupe du monde a aussi joué un rôle dans mon choix, car je veux y être. Mais maintenant, je dois trouver un nouveau défi", a déclaré le Diable Rouge.
MARSEILLE?
Witsel a déjà été cité dans de nombreux clubs et l'Olympique de Marseille est la dernière équipe qui a été liée à l'expérimenté milieu défensif. Witsel veut rester actif en équipe nationale jusqu'à l'Euro 2024.
"Aujourd'hui, je suis surtout à la recherche d'un beau projet sportif. Mon objectif est de continuer jusqu'aux prochains championnats d'Europe, en 2024. Mais pour cela je dois rester en forme et me sentir bien physiquement", a déclaré Witsel. "L'Olympique de Marseille? Je ne dirais rien à ce sujet", a-t-il conclu. Le joueur a déjà fait savoir qu'un retour au Standard n'est pas à l'ordre du jour. Il annoncera son nouveau club dans les semaines à venir.