Anderlecht pourrait présenter ce lundi Felice Mazzù comme nouvel entraîneur. Le mercato pourra ensuite commencer. Les Bruxellois sont à la recherche de nouveaux joueurs mais à en croire La Capitale, le Sporting ne pêchera pas dans les eaux unionistes.
Le nom de Casper Nielsen est rapidement apparu mais le Danois n'est pas une possibilité pour le moment. Ce serait assez bizarre, car dans l'axe du milieu de terrain, Anderlecht a déjà beaucoup de monde avec Marco Kana, Kristoffer Olsson et Majeed Ashimeru. Quelqu'un devra d'abord s'en aller pour pour que ce se soit le cas sans compter que le Danois n'est pas bon marché.
VANZEIR
La Capitale rapporte aussi que le nom de Dante Vanzeir a également circulé au Lotto Park, mais il s'agirait là aussi d'une rumeur sans fondement. En effet, Vanzeir a le même profil que Benito Raman. Tous deux sont meilleurs lorsqu'ils ont un neuf à leur côté et aiment les espaces pour chercher la profondeur.
Anderlecht serait à la recherche d'un pur buteur mais aussi d'un arrière droit. Selon nos sources, Bryan Reynolds, qui a été prêté à Courtrai la saison dernière, et qui était une cible concrète en janvier, n'est plus une option pour Anderlecht. Les mauves pourraient dépenser maximum 5 millions d'euros pour un attaquant.