Romelu Lukaku sort d'une saison compliquée à Chelsea. Même si les choses avaient bien commencé, Big Rom a ensuite enchainé les soucis.
D'abord arrêté par les pépins physiques, il a ensuite dû faire face au choix de Thomas Tuchel de le laisser sur le banc plus souvent qu'à son tour. De sorte qu'aujourd'hui un retour à l'Inter est plus que jamais d'actualité. Le joueur pousserait en tout cas pour que ce soit le cas.
Le souci c'est que les choses semblent assez compliquées et les différentes parties sont assez nombreuses. Entre les représentants du joueur et ceux des deux clubs, la Gazzetta dello Sport explique que pour le moment le dossier ressemble surtout à un sac de noeuds.
Les prochaines semaines s'annoncent donc particulièrement chargées en tractations, d'autant que Chelsea doit évidemment faire face au processus de vente du club. Difficile, donc, de savoir si Big Rom pourra retourner dans le club qui vient de remporter la Coupe d'Italie et de terminer deuxième de Serie A.
PEU D'OPTIONS
La seule autre option qui se présente à lui en ce moment est de poursuivre avec les Blues en espérant recevoir plus de temps de jeu de la part de Thomas Tuchel, ce qui est loin d'être gagné d'avance.