Les rumeurs concernant le départ de Radja Nainggolan de l'Antwerp sont de plus en plus insistantes. Son ancien club, Cagliari, envisagerait de faire revenir Nainggolan en Italie. Le milieu de terrain n'exclut pas complètement cette possibilité.
L'ancien Diable Rouge aimerait bien y retourner. "Je retournerais à Cagliari à pied", a-t-il déclaré à Radiolina. Le club a manifesté son intérêt l'été dernier, mais aucun accord n'a été conclu. "J'ai ressenti un sérieux manque de respect à ce moment-là", explique Nainggolan. "J'étais prêt à renoncer à beaucoup de choses, mais même à ce moment-là, on m'a fait comprendre que j'en demandais trop."
Entre-temps, le club est descendu en Serie B. Pourtant, cela ne décourage pas Nainggolan. "J'ai déjà 34 ans, donc jouer en Serie B ne serait pas un problème pour moi. Mais où est le respect? Ai-je encore des nouvelles du conseil d'administration? Du directeur, oui, mais n'ai plus rien entendu de Giulini (propriétaire du club, ndlr)".
TRANSFERT
On ne sait toujours pas ce que l'avenir réserve à Nainggolan. Un départ ou encore une année supplémentaire à l'Antwerp? "Mon cœur dit une chose, mais la réalité est malheureusement différente", a-t-il indiqué. "Je me sens bien ici en Belgique et j'ai un contrat que je dois respecter", conclut le milieu de terrain.