Eden Hazard a remporté sa première Ligue des Champions, ce samedi, après que son club, le Real Madrid, soit venu à bout de Liverpool. Le Diable Rouge n'a cependant pas joué la moindre minute, une nouvelle déception pour celui qui espérait tant faire son retour sur les pelouses et en particulier sur celle du Stade de France.
Cette saison, le Brabançon de 31 ans n'a joué que 83 minutes en Ligue des Champions, après quelques apparitions lors des phases de groupes, l'ailier gauche avait totalement disparu de la circulation. Eden Hazard s'est récemment fait enlever la plaque qui l'avait à la cheville, on peut donc, enfin, être optimiste sur l'avenir de celui qui avait rejoint la capitale espagnole en provenance de Chelsea en 2019.
10 AOUT: LE RENDEZ-VOUS
A défaut d'avoir été privé de finale de la Ligue des Champions, l'ancienne star de Lille et de Chelsea peut tout doucement commencer à se préparer au prochain grand rendez-vous des Galactiques, en effet le 10 août prochain, le Real Madrid affrontera Francfort, vainqueur de l'Europa League, du côté d'Helsinki, capitale de la Finlande, lors de la Supercoupe d'Europe. En espérant que le natif de La Louvière pourra cette fois-ci prendre part à la rencontre et soulever le trophée avec un grand sourire.
Pour sa 47e édition la Supercoupe de l’UEFA 2022 opposera le vainqueur de #UCL 2022 Real Madrid à l'Eintracht Francfort, vainqueur de la Ligue #UEL 2022.
— L'Angle Vert (@miguel901201) May 29, 2022
La rencontre se déroule au stade olympique de Helsinki en Finlande, le 10 août 2022. pic.twitter.com/KNW9LaXz6b