Anderlecht devrait dans les prochaines heures, officialiser l'arrivée de Felice Mazzù au Lotto Park, l'entraîneur hennuyer n'était, cependant, pas le seul coach du championnat suivi par les Mauves.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, les dirigeants bruxellois se sont également renseignés pour une éventuelle arrivée de Wouter Vrancken sur leur banc mais ils ont rapidement compris que l'entraîneur limbourgeois allait finir par filer au Racing Club de Genk où son arrivée à été annoncée ce samedi en début d'après midi.
La source annonce également que Jonas De Roeck et Edward Still ont également été des profils étudiés par les hommes forts du matricule 35.
LA CARTE MAZZU
En choisissant Felice Mazzù, les dirigeants anderlechtois ont pris la carte de l'expérience. Le natif de Charleroi va donc ainsi devenir le premier entraîneur wallon de l'histoire du club le plus titré de Belgique. Lille était également candidat à une arrivée du coach de l'Union mais finalement en vain, en effet c'est au Lotto Park que le Belgo-Italien de 56 ans veut à tout prix poser ses bagages.