Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United cette saison a quelque peu tourné au vinaigre. La star portugaise a marqué régulièrement mais cela n'a pas suffi à empêcher l'équipe de terminer à une décevante sixième place. Erik ten Hag aimerait conserver Ronaldo la saison prochaine mais ce n'est pas certain que le Portugais souhaite la même chose.
Il existe un certain nombre de possibilités pour le joueur de 37 ans et l'une d'entre elles est très surprenante. Selon Il Messaggero, CR7 pourrait retourner en Italie, plu précisément à l''AS Roma. Les Romains ont enfin remporté un trophée cette saison avec la Conference League et veulent continuer sur cette lancée.
Le propriétaire Friedkin aurait promis à José Mourinho un grand nom pour renforcer son équipe. Initialement, l'attention était portée sur Paulo Dybala mais il semble que ce dernier rejoindra l'Internazionale. Ils ont donc opté pour Ronaldo. Mais ce ne sera pas chose aisée.
MOURINHO
Le Portugais perçoit toujours un méga-salaire de 26 millions d'euros par an à Manchester et est bien trop cher pour la Roma. D'un autre côté, des retrouvailles avec Mourinho pourraient le convaincre. Après tout, c'est sous Mourinho que Ronaldo a connu sa période la plus productive au Real Madrid entre 2010 et 2013, marquant 168 buts en 164 matchs.