Le Real Madrid et Liverpool s'affronteront, ce samedi, en finale de la Ligue des Championnat, une rencontre qui devait, dans un premier temps, avoir lieu à Saint-Pétersbourg mais qui se jouera finalement à Paris, après la guerre qui a éclaté entre la Russie et l'Ukraine.
Eden Hazard s'est, récemment, fait enlever une plaquette métallique de la cheville, il est donc ainsi désormais de retour à 100% comme il a pu l'assurer au micro de RTL Sport.
"Je le savais, cette plaque m'empêchait de faire des choses que je faisais avant. Tout le monde voyait que ce que je faisais sur le terrain, ce n'était pas Eden, ce n'était pas le vrai moi. Je suis content d'être à 100%, j'espère faire de bonnes choses pour ce club. Que ce soit une minute, cinq minutes, quinze minutes, j'espère jouer le plus possible et aider l'équipe à remporter ce trophée."
HAZARD S'EN DOUTAIT
"Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait. Du coup, c'était moins compliqué, parce que je savais le pourquoi. J'ai eu la chance de faire cette opération et je sais que tout va revenir dans l'ordre. Je ne me fais pas de souci sur ça"