Les Américains de 777 Partners ont récemment racheté le Standard de Liège, le club du bord de Meuse n'est, cependant, pas le seul club a être dirigé par Josh Wander et sa bande. Les hommes d'affaires auraient fait d'une révélation de notre championnat, leur priorité absolue pour renforcer le Genoa.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, le club de la ville de Gênes aurait jeté son dévolu sur Mandela Keita, milieu de terrain sous contrat avec l'OH Louvain jusqu'en juin 2024. Les dirigeants brabançons devraient, même, très prochainement recevoir une offre pour l'international U21 belge de 20 ans. Relégué dans l'antichambre du football italien, le club de Zinho Vanheusden et d'Alexander Blessin tente par tous les moyens de renforcer leur équipe afin de retrouver au plus vite la Serie A.
Le Genoa est, cependant, loin d'être le seul intéressé par les services du droitier d'un mètre quatre-vingt, en effet Anderlecht, le Club de Bruges, Anvers, Nice, Sheffield United ou encore le Torino seraient également sur les traces de celui qui a disputé pas moins de 28 rencontres toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Marc Brys.
2 MILLIONS
La valeur marchande de l'ancien du Racing Club de Genk est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros. Originaire de Louvain, Mandela Keita avait commencé à taper le ballon chez les Universitaires alors qu'il n'avait que sept ans.