Cela fait, maintenant, plusieurs jours que le nom de Casper Nielsen circule avec insistance dans les travées du Lotto Park. Le journaliste espagnol, Juanma Bellon, annonçait de son côté, ce vendredi, que le Danois était plus que jamais en route pour Anderlecht. Les Mauves, ont de leur côté réagi à la rumeur.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, la rumeur aurait été démentie par le Sporting d'Anderlecht, en personne. Le milieu de terrain de l'Union ne serait, donc ainsi, pas pour le moment en route pour le matricule 35. Le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux est également dans le collimateur du Club de Bruges et de plusieurs, autres, formations étrangères.
Le joueur scandinave de 28 ans a marqué sept buts et a délivré six passes décisives en quarante et une rencontres cette saison sous les ordres de Felice Mazzù. Sous contrat avec l'Union jusqu'en juin 2024, la valeur marchande de l'ancien international U21 danois est quant à elle, actuellement, estimée à 5,5 millions d'euros. Les dirigeants bruxellois avaient, de leur côté, déboursé 530 000 euros en 2019 pour convaincre Odense BK de laisser filer le natif d'Esbjerg dans la capitale belge.
99
C'est le nombre de matchs joués par Casper Nielsen depuis son arrivée au Parc Duden, jouera-t-il prochainement son centième match pour le matricule 10 ? Affaire à suivre ...