Naples a tenté d'attirer un deuxième Diable Rouge dans ses filets. L'agent du joueur s'est livré sur la situation de son pion dans une interview accordée à nos confrères d'Area Napoli.
L'agent de Dennis Praet, Martin Riha, ne sait toujours pas où l'ancien d'Anderlecht évoluera la saison prochaine. Le Torino, son club depuis l'été dernier, souhaite le conserver un peu plus longtemps mais Leicester City ne sait, cependant, toujours pas prononcé sur ses attentes concernant le milieu de terrain aux quatorze sélections avec les Diables Rouges. Le club transalpin avait une option d'achat à sa disposition mais ne l'a, finalement, pas activée.
"La question est très simple : Le Torino avait une option d'achat sur lui et ne l'a pas levée. Pour l'instant, nous devons attendre et voir ce qui se passe. La Serie A vient de se terminer... Nous sommes toujours en contact avec le Torino, mais nous devons attendre et, bien sûr, nous devons comprendre ce que Leicester veut faire."
NAPLES
"Nous avons constaté l'intérêt de certaines équipes. Du Torino évidemment, mais aussi d'autres écuries italiennes. Dans le passé, nous avons été en contact avec Naples, mais maintenant, honnêtement, je ne peux pas dire ce qui va se passer dans l'avenir de Dennis."