L'AC Milan a décidé de mettre les bouchées doubles pour redorer son blason qui a beaucoup pâli au cours des dernières saisons et les nouveaux investisseurs chinois ne lésinent pas sur les moyens pour replacer rapidement le club lombard sur la carte du football européen. Ceux-ci devraient confirmer leur huitième transfert ce vendredi.
Selon
FootballItalia, l'agent qui gère les intérêts de Lucas Biglia a confirmé le passage de son poulain à l'AC Milan. Les Rossoneris devront débourser pas moins de 17 M EUR pour le médian argentin de 31 ans pour l'arracher à la Lazio.
La perspective de rejoindre le prestigieux club lombard réjouit d'ailleurs l'ancien Anderlechtois. "Biglia est très heureux de ce transfert. Il arrivera ce vendredi à Milan et est impatient de reprendre le collier avec ses nouvelles couleurs" a déclaré l'homme qui gère ses intérêts.
L'annonce de l'arrivée de Biglia à Milan devrait donc être confirmée ce vendredi. L'ancien capitaine d'Anderlecht a évolué entre 2006 et 2013 sous le maillot mauve qu'il a porté à 220 reprises avant de rejoindre la Lazio. Chez les Romains, il a également porté le brassard et est devenu un des pions majeurs de l'équipe. Lucas Biglia a également disputé la finale de la Coupe du Monde 2014.