Ce samedi, la saison 2021-22 prendra fin en apothéose avec la finale de la Ligue des champions qui se déroulera à Paris entre Liverpool et le Real Madrid. Un match de haut niveau, avec peut-être un rôle héroïque inattendu pour un Diable Rouge. Divock Origi est blessé du côté de Liverpool et Thibaut Courtois est habitué aux bonnes performances avec le Real.
Selon Mundo Deportivo, Eden Hazard pourrait être la surprise de la soirée. Le capitaine des Diables Rouges est de nouveau en pleine forme depuis quelques semaines après avoir été opéré à la cheville en mars. Cette fois, cependant, la plaque a été retirée et Hazard se sent beaucoup plus libre dans ses mouvements.
Le Diable Rouge a également repris un peu de rythme contre Cadix lors de l'avant-dernier match de championnat. Carlo Ancelotti a également été très positif à l'égard de Hazard ces derniers jours, laissant entendre que l'entraîneur italien compte sur lui samedi.
BALE ET GÖTZE
Et le journal espagnol souligne que Hazard n'a pas besoin d'être titulaire pour être important pour son équipe. Ils font notamment référence à la dernière victoire du Real en Ligue des Champions en 2018. Le Real avait battu en finale..... Liverpool, 3-1 grâce à deux buts de Gareth Bale. Le Gallois n'était entré en jeu qu'après une heure. Hazard peut également s'inspirer de Mario Götze, qui a aidé l'Allemagne à remporter le titre mondial en tant que remplaçant lors de la finale de la Coupe du monde 2014.