L'attachement de Dries Mertens à Naples n'est plus à démontrer. Qu'il s'agisse du club ou de la ville, celui qui a appelé son fils Ciro est lié aux Partenopei.
Mais jusqu'à présent, aucune solution n'a encore été trouvée pour un renouvellement de contrat avec le club où il est devenu le meilleur buteur. Et comme l'explique le Corriere dello Sport, les choses ont de nouveau été postposées.
Mertens est en effet rentré en Belgique et la rencontre avec la direction de Naples qui avait été demandée pourrait finalement se faire en vidéo afin de régler les choses le plus rapidement possible.
On sait que le Diable rouge a accepté une baisse conséquente de salaire pour pouvoir poursuivre son aventure dans le club italien mais pour le moment, toujours pas de fumée blanche.
SOLUTION
Si la prolongation ne semble pas faire l'ombre d'un doute, le fait qu'elle n'ait toujours pas été actée pose question. Certains points du nouveau contrat pourraient poser problème aux dirigeants. Il faudra donc encore patienter avant de trouver une solution.