Pour la génération actuelle des Diables rouges, la prochaine Coupe du Monde au Qatar devrait représenter la dernière occasion de remporter un trophée majeur.
Une compétition qu'il faudra dès lors préparer au mieux pour y briller. Roberto Martinez le sait et pour ce faire, il est à la recherche d'un dernier adversaire à affronter le 17 ou le 18 novembre, quelques jours avant d'entrer dans le bain face au Canada.
Et selon la DH, trois candidats seraient sur les rangs: le Cameroun, l'Egypte et la Tunisie. La rencontre se disputerait quant à elle à Bahreïn, île reliée à l'Arabie Saoudite et située non loin du Qatar.
PREPARATION
L'idée du sélectionneur en choisissant l'un des trois pays cités est de préparer au mieux le deuxième match de phase de poule contre le Maroc. Le fait que la Belgique entre tard dans la compétition lui permettra d'avoir une plus longue et espérons meilleure préparation que d'autres nations favorites.
Pour rappel, l'Egypte avait été l'avant-dernier adversaire des Diables rouges avant le Mondial 2018. Les Belges l'avaient emporté 3-0.