Ce samedi soir à Paris, Thibaut Courtois va disputer une nouvelle finale de Ligue des Champions. Avec une issue plus heureuse que la première, disputée avec l'Atlético face... au Real?
"C'est le résultat d'années de travail dur. Je suis à un haut niveau depuis deux ans et demi. Cette saison, cela s'est plus vu grâce à ces arrêts cruciaux. C'est sans aucun doute l'une de mes meilleures saisons. Je suis vraiment parmi les meilleurs gardiens du monde, même s'il est difficile de dire que je suis le meilleur", a déclaré le portier en conférence de presse ce mardi.
RIEN DE PLUS BEAU
"Arrêter les ballons, c'est mon boulot. De l'autre côté, Karim Benzema doit marquer les buts. C'est la force du Real: que nous pouvons faire la différence dans les deux surfaces. Si vous êtes heureux, que vous vous sentez bien dans votre peau et travaillez dur, le succès suit toujours. Je suis content d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice et rien ne serait plus beau que d'offrir cette Ligue des Champions au Real", a encore ajouté Courtois.
Pour rappel, le Real Madrid vise sa quatorzième victoire dans la compétition alors que Liverpool voudra remporter son troisième trophée et réaliser le triplé avec la League Cup et la FA Cup.