Ce samedi, le Racing Club de Genk accueillait le FC Malines (0-0) lors de la sixième et dernière journée des Play-Off 2. Wouter Vrancken, entraîneur des Sang et Or depuis 2018, va plus que probablement rejoindre un grand club belge dans les prochains jours d'après les informations de nos confrères du Het Belang van Limbourg.
Le natif de Saint-Trond serait en route pour le Racing Club de Genk où il a d'ailleurs déjà évolué en tant que joueur de 2006 à 2008, un accord serait sur le point d'être trouvé entre les différentes parties. Le Limbourgeois de 43 ans va donc ainsi, logiquement, remplacé Bernd Storck, auteur pour sa part d'une saison mitigée.
Vendredi prochain, Wouter Vrancken partira en vacances, il espère qu'il sera enfin fixé avant de prendre l'avion pour passer du temps avec sa famille.
"Vendredi, je pars en vacances et j'espère partir la conscience tranquille. Nous verrons bien."
DEUX TROPHEES
Wouter Vrancken avait remporté la D1B et la Coupe de Belgique lors de sa première saison sur le banc de Malines.
UPDATE 24/05
Selon les informations de nos confrères du Het Belang van Limbourg, Hugo Cuypers et Vinicius seraient également dans le collimateur des Limbourgeois. Le milieu de terrain brésilien est également dans le viseur du Club de Bruges. La DH avait de son côté, écrit dans ses colonnes que Storm était également susceptible de pouvoir rejoindre Genk.