Dans quatre jours, le Real Madrid et Liverpool en découdront lors de la finale, tant attendue, de la Ligue des Champions. Eden Hazard, de retour après s'être fait opérer de la cheville, sera plus que probablement du voyage à Paris où il pourrait tout comme Thibaut Courtois remporter sa toute première coupe aux grandes oreilles.
Depuis son arrivée dans la capitale espagnole, l'ailier gauche de 31 ans n'a pas été épargné par les blessures, des coups durs répétitifs qui l'ont empêché de montrer tout l'étendue de son talent. Le Diable Rouges espère, désormais, qu'il ne sera plus jamais contraint de rester à l'infirmerie, il veut également beaucoup jouer et aussi remporter des titres mais surtout, enfin, devenir important aux yeux de tout un club et des fans.
"J'espère ne plus jamais être blessé parce que je veux tout donner pour l'équipe. Je veux changer tout ce qui m'est arrivé. Je veux beaucoup jouer ici et gagner des titres. Je veux être important."
2024
Le Brabançon est encore sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024, sa valeur marchande est quant à elle, actuellement, estimée à 16 millions d'euros. Les dirigeants madrilènes avaient, pour rappel, déboursé pas moins de 115 millions d'euros pour convaincre Chelsea de laisser filer son maestro chez les Galactiques.
Cette saison, Eden Hazard a marqué un but et a délivré deux passes décisives en 23 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Carlo Ancelotti, entraîneur à succès des Merengues.