Pour le Standard, la saison qui vient de se terminer a été catastrophique. Et l'arrivée des investisseurs de 777 Partners a rendu espoir aux supporters.
Un espoir qui n'a pas duré longtemps. Car depuis la prise de pouvoir, une seule décision a été prise, celle de nommer Fergal Harkin directeur sportif. Un manque de mouvement qui commence à inquiéter les observateurs.
Sur le plateau de "La Tribune", Philippe Albert a expliqué qu'il était anormal pour un club comme le Standard que rien n'ait bougé en deux mois en bord de Meuse. "Comment voulez-vous que les supporters réagissent?", a lancé l'ancien Diable rouge.
INQUIETANT
Marc Delire a rappelé de son côté que les vacances avaient dû être anticipées d'une semaine car plus personne n'était présent au club pour assister aux séances d'entrainement. Symptomatique d'un club où il n'y a plus personne pour tenir la barre depuis plusieurs années selon les consultants de "La Tribune".
Le manque de moyens, avec seulement cinq millions d'euros mis à disposition en plus de ceux que rapporteront les transferts, pose aussi question.