C'est donc désormais officiel, Kylian Mbappé a décidé de rester au Paris Saint-Germain. Un choix qui a évidemment fait beaucoup réagir.
Notamment à Madrid, où pas mal de monde s'attendait à ce qu'il débarque. Comme Karim Benzema? Interrogé sur le fait d'avoir échangé avec son compatriote au sujet de son choix, Mbappé a répondu: "On n’a pas échangé. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Je lui expliquerai ce choix."
Et quand on lui demande s'il a vu la story de son coéquipier en équipe de France, où Benzema fait référence à une possible traitrise, sa réponse fuse: "J’ai vu que presque tous les joueurs du Real Madrid l’avaient sortie. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non?"
AUCUNE TRAHISON
Mbappé en a encore profité pour préciser qu'il n'avait aucun accord avec le Real Madrid. Et surtout qu'il n'avait pas dit "non" aux Merengues mais "oui" à la France et à Paris. Avec dans un coin de sa tête la possibilité de disputer les JO de 2024 dans la capitale française.