Anthony Vanden-Borre est sans club depuis juillet dernier et la fin de son aventure à Anderlecht. L'ancien Diable Rouge n'est pas parti en bons termes avec tout le monde du côté du Lotto Park. C'est dans une interview accordée à "Entres les lignes" que le Bruxellois n'a pas hésité à régler ses comptes avec Peter Verbeke, directeur sportif du club le plus titré de Belgique.
Le natif de Likasi a commencé par déclarer qu'à Anderlecht, Vincent Kompany, son grand ami, sauvait les meubles mais que certaines personnes, sans citer de nom, n'avaient tout simplement pas leur place dans l'organigramme du matricule 35.
"Au Sporting d'Anderlecht, Kompany sauve les meubles, mais il y a des gens dans le club qui n'y ont pas leur place."
"DIS-LE MOI EN FACE"
"Écoutez, il ne me l'a jamais dit : mais je savais que Verbeke avait un problème avec moi. Je l'ai ressenti dans tout. J'espère qu'à l'avenir, il aura le courage de dire les choses. Et qu'il ne tournera pas autour du pot. Si tu as un problème avec moi, dis-le-moi en face. Je dis : vous avez Vincent et puis le reste, même s'il n'est "que" l'entraîneur. Heureusement pour Anderlecht, Vincent est là, car il y a beaucoup de travail."