Casper Nielsen sera-t-il toujours à l'Union la saison prochaine ? C'est la question que tout le monde se pose du côté de Forest où le Danois est encore sous contrat jusqu'en juin 2024.
L'Union Saint-Gilloise accueillait l'Antwerp (0-1) dimanche lors de la sixième et dernière journée des Play-offs1. A l'issue de la rencontre le milieu de terrain scandinave de 28 ans a évoqué son avenir. Le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux estime qu'il a tout donné pour le club dont il porte les couleurs depuis 2019, et que c'est donc peut-être le moment pour lui d'étudier les propositions des autres clubs, sans pour autant exclure l'idée de rester encore un peu plus longtemps au Parc Duden. Il a assuré que pour l'instant aucune décision n'a encore été prise de son côté.
"Il y a toujours une chance de rester mais cela fait trois ans que je suis dans ce club et j’ai tout donné ici. J’ai 28 ans et je pense que c’est le meilleur moment pour regarder les différentes propositions. Mais nous verrons bien ce qu’il adviendra. Aucune décision n’a encore été prise pour mon futur."