2018, 2019, 2021 et maintenant 2022 : pour la quatrième fois en cinq ans, Manchester City s'est couronné champion d'Angleterre. Kevin De Bruyne a contribué à ces succès. Le Diable Rouge était visiblement ému après la rencontre.
"Pour moi personnellement, c'est le meilleur des quatre titres", a immédiatement déclaré De Bruyne. Sur le plan personnel notamment, les Diables rouges ont vécu une saison très intense. "Avec la façon dont j'ai commencé la saison, avec des douleurs", faisant référence aux blessures de la finale de la Ligue des champions et du championnat d'Europe.
De Bruyne n'hésite pas à admettre que ce coup dur a semé le doute. "J'ai eu des moments difficiles sur le plan mental", admet-il. Depuis l'automne de l'année dernière, cependant, il a retrouvé son meilleur niveau. "Les sept ou huit derniers mois ont été formidables pour moi. Incroyablement bon !"
AUCUN DOUTE
Enfin, le journaliste Filip Joos avait une question inétressante à lui. Maintenant que le Real Madrid a manqué Kylian Mbappé, le Real pourrait changer son fusil d'épaule et viser De Bruyne. De Bruyne, cependant, n'est pas intéressé. "Je suis heureux ici. Je vais rester ici. C'est ici que je veux jouer. Pour moi, il n'y a aucun doute".