Le 3 janvier dernier, Philippe Clement quittait le Club de Bruges pour rejoindre Monaco où il a terminé le championnat à la troisième place, l'entraîneur anversois n'a cependant pas laissé que de bons souvenirs dans la Venise du nord, en effet l'un de ses anciens attaquants à évoqué sa relation avec l'ancien Diable Rouge dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
Wesley Moraes, transfert sortant record du Club de Bruges, évolue au Brésil du côté de l'Internacional depuis l'hiver passé, le Sud-Américain est parti exactement quatre jours après Philippe Clement. L'ancien international brésilien de 25 ans n'avait joué que très peu sous les ordres de l'actuel coach de l'équipe monégasque, il avoue qu'il a tenté d'en parler avec lui mais que le T1 de 48 ans était tout simplement arrogant.
"J'ai essayé de lui parler, mais il était arrogant. Mes coéquipiers ont également demandé pourquoi je n'étais pas dans la sélection, mais je n'ai pas pu leur donner de raison. J'ai aussi parlé à Mannaert, mais il m'a dit que c'était l'entraîneur qui faisait les choix concernant l'équipe et qu'il ne pouvait rien faire."
RETOUR A LA MAISON
Sous contrat avec Aston Villa, l'avant-centre d'un mètre nonante et un est prêté à l'Internacional jusqu'en décembre prochain. En 15 rencontres, depuis janvier dernier, Wesley Moraes n'a planté, pour l'instant, que deux buts. Un nouveau prêt qui s'annonce être une nouvelle fois compliqué pour celui que Bruges avait pourtant réussi à vendre pour pas moins de 25 millions en 2019.