Alors que l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé est désormais officielle, le PSG a d’autres dossiers brûlants à régler, dont celui de l’entraîneur. L’option Zidane reste clairement d’actualité pour la succession de Mauricio Pochettino.
Ce qui semblait impossible il y a encore quelques mois vient enfin de se réaliser. Promis au Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement à renouveler son bail avec le Paris Saint-Germain. Un nouveau contrat de trois années pour l’international français, qui a donc reçu les garanties sportives nécessaires pour rester. La question de l’entraîneur a sans doute pesé dans la décision de Kylian Mbappé, puisque le Qatar rêve de nommer Zinedine Zidane sur le banc du PSG comme vous l’avait révélé le10sport.com, alors que celui-ci est l’une des idoles de jeunesse de l’international français. D’ailleurs, l’arrivée de Zidane dans la capitale tiendrait toujours la corde.
Zidane favori pour débarquer en cas de départ de Pochettino
Ce samedi, ESPN confirme la prolongation imminente de Kylian Mbappé, et celle-ci pourrait être suivie de nombreux changements en interne. L’attaquant français souhaiterait voir débarquer Luis Campos en lieu et place de Leonardo, et sur le banc, c’est Zinedine Zidane qui pourrait prochainement arriver. À en croire le média sportif, l’ancien entraîneur du Real Madrid reste le favori pour prendre la succession de Mauricio Pochettino.