Il devait de toute façon annoncer sa décision ce week-end, mais il semble que l'avenir de Kylian Mbappé ait fuité un peu plus tôt que prévu. Plusieurs médias ont annoncé samedi après-midi que l'attaquant allait finalement renouveler son contrat avec le Paris Saint-Germain. Les Français ont fait d'énormes efforts pour garder leur joueur vedette à bord.
Le Parisien confirme les rumeurs de ces derniers jours selon lesquelles Mbappé obtiendrait un pouvoir sans précédent au sein du club. Bien sûr, il sera le plus gros salaire de Paris, mais il deviendrait aussi le nouveau capitaine et le tireur de penalty régulier. Il se murmure également qu'il aura son mot à dire dans la politique sportive. Et il semble qu'il y ait déjà deux victimes, puisque le directeur sportif Leonardo et l'entraîneur Mauricio Pochettino devraient partir.
Un nouvel entraîneur va arriver au Parc des Princes et L'Equipe affirme que Roberto Martinez est un excellent candidat. Le conseil d'administration du PSG serait très charmé par l'entraîneur national des Diables Rouges et pense qu'il pourrait tenir en respect le turbulent vestiaire parisien. Le seul problème est qu'ils craignent qu'il ne veuille pas quitter la Belgique à quelques mois de la Coupe du monde.
LÔW & CO
Le nom de Joachim Löw est également sur la table, bien que des doutes subsistent quant aux compétences linguistiques de l'ancien entraîneur allemand et à son manque d'expérience au niveau des clubs. L'ex-joueur Thiago Motta, qui est sur le point de partir pour devenir l'entraîneur de Spezia, et Christophe Galtier de l'OGC Nice sont également dans la course. En tant que nouveau directeur technique, Luis Campos, actuellement conseiller au Celta Vigo, semble être le principal candidat. Le Portugais est à l'origine des succès de l'AS Monaco - lorsque Mbappé a percé - et de Lille.