Au RSC Anderlecht, de nombreux joueurs ont envie de rester avec pour objectif de décrocher un trophée la saison prochaine. Un défenseur a déjà indiqué qu'il voulait rester au Lotto Park.
Le PDG Peter Verbeke n'a pas à se soucier d'un transfert de Hannes Delcroix pour le moment. Lorsqu'il n'est pas blessé, le défenseur de 23 ans est un pion indispensable sur l'échiquier de Vincent Kompany et il n'a aucune intention de bouger. Dans les colonnes de HLN, il se permet même de donner un conseil à la direction.
"Nous pouvons passer à l'étape suivante en gardant le même groupe. On en parle souvent dans le vestiaire. Trop souvent, on manque le début de saison parce que nous devons intégrer de nouveaux joueurs. Est-ce que je resterai l'année prochaine ? C'est l'intention, oui", déclare le défenseur central.
BON NIVEAU
Lorsqu'il est en forme, Delcroix est l'un des défenseurs les plus complets de la Jupiler Pro League. L'ancien joueur du RKC, où il avait été prêté, est rapide, fort, puissant et a une bonne passe. Delcroix a lutté contre les blessures ces dernières années et espère maintenant rester en forme sur le long terme. Lors des derniers matchs, il a été titularisé à la place de Magallan. Delcroix a immédiatement relevé le niveau et a impressionné contre le Club de Bruges et l'Antwerp, contre l'Union SG il a eu un match plus difficile, tout comme Anderlecht. Si Delcroix peut rester en forme dans les mois à venir, il est également candidat pour aller à la Coupe du monde en tant que défenseur gaucher supplémentaire.