S'il reste encore une journée de championnat à disputer Belgique, tous les verdicts sont quasiment tombés.
Le titre a été attribué ainsi que tous les tickets européens. Pas évident, donc, de trouver une façon de motiver les joueurs pour la dernière rencontre de la saison. C'est pourtant ce qu'il a fallu faire à Charleroi.
Des Zèbres qui voudront l'emporter contre Gand afin de terminer devant Malines au classement. Une septième place honorifique qui permettrait aux Carolos de finir sur une bonne note.
"ant mieux qu’il y ait encore un petit enjeu ; cela a été très facile de motiver tout le groupe cette semaine", confie le coach carolo à la DH. "Mais de toute façon, pour l’amour du maillot et du métier qu’on pratique, on se doit de se donner à fond et de bien terminer la saison", ajoute-t-il encore.
BIEN TERMINER
Quant à Gand, Still déclare: "On s’attend à peu de rotations de leur part ce samedi. Ils ont raté les Champions playoffs de peu, ont remporté la Coupe de Belgique et les Europe playoffs, et auront envie eux aussi de bien terminer leur saison devant leur public. Gand est la deuxième meilleure équipe de Belgique depuis janvier, derrière le Club Bruges, mais on sait qu’on est capable de l’embêter, on l’a d’ailleurs montré à domicile en championnat et en début de playoffs."Edit article