Du côté de l'Union, on craint le départ de plusieurs stars. Dante Vanzeir est l'un des noms qui est mentionné. L'attaquant a évoqué un possible départ du parc Duden.
Vanzeir peut se féliciter d'une très bonne saison. Avec 15 buts et 10 passes décisives en 35 matchs, il s'en est très bien sorti. L'attaquant est très sollicité et il a parlé de son avenir pour Eleven Insiders.
"Pendant les play-offs, je ne m'en suis pas préoccupé, mais maintenant ça commence évidemment à jouer un peu. L'intérêt est là, mais aucune offre concrète n'a encore été faite. Il y a une chance sur deux que je reste à l'Union SG. Je suis très heureux là-bas et j'aimerais jouer la Coupe d'Europe mais parfois il faut sauter dans le train quand il arrive. Si je vais dans un autre club, je veux aller dans une équipe où je m'intègre dans le système. Jouer en tant qu'unique avant-centre ne correspond pas vraiment à ma façon de jouer au football", déclare Vanzeir.
5,5 MILLIONS
L'ancien joueur du KRC Genk, du Beerschot et de Malines, Vanzeir est encore sous contrat jusqu'à mi-2024 et l'Union SG peut lever une option pour une saison supplémentaire. Vanzeir peut rapporter beaucoup d'argent à l'Union SG, puisqu'il vaut déjà 5,5 millions d'euros selon Transfermarkt.be. L'Union SG devra reverser une partie de cet argent au KRC Genk, qui avait négocié un pourcentage lors d'une éventuelle revente.