Treize ans, treize ans que les supporters du Royal Antwerp FC patientaient en deuxième division. Promu cette année, les supporters du club anversois attendent désormais avec impatience le premier match de la saison. Néanmoins, il pourrait y a voir un gros souci.
Directement après l'annonce de la montée de son club, Paul Gheysens a travaillé afin d'améliorer les infrastructures du Bosuil, le stade de l'Antwerp. Il a notamment décidé immédiatement de faire place une nouvelle tribune, mais cela pourrait causer quelques soucis au club en début de saison. En effet, en voyant les dernières avancées des travaux, il semble peu probable que le stade soit prêt à temps pour le début de la saison.
SeloN Het Nieusblad, l'Antwerp pourrait donc commencer sa saison du côté du Lisp, le stade de Lierse. Une mauvaise nouvelle pour les milliers de supporters anversois qui ont acheté leur abonnement pour la saison. Néanmoins, du côté d'Anderlecht, premier adversaire de la saison du club de la ville de Bart de Wever, cette nouvelle serait accueillie positivement, car tout le monde sait qu'un déplacement à l'Antwerp n'est jamais une chose facile.