La bataille pour le titre en Jupiler Pro League est décidée depuis le week-end dernier. Après un sprint final impressionnant, le Club de Bruges a réussi à remporter le championnat pour la troisième fois consécutive. Une déception pour les courageux unionistes.
Mais cela n'enlève en rien au fait que l'Union, en tant que promu, a connu une saison historiquement bonne. Leur excellent travail sera également récompensé par un billet pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. De plus, certaines de leurs stars sont susceptibles de monnayer leurs succès par un beau transfert. Casper Nielsen, entre autres, pourrait bien faire un joli coup à l'étranger.
Le milieu de terrain danois pourrait également rester actif en Jupiler Pro League, puisque le Club de Bruges, entre autres, le suit de près. Le Club de Bruges cherche à renforcer son milieu de terrain. L'avenir de Ruud Vormer, Noah Mbamba et Owen Otasowie est incertain. De plus, Mats Rits, blessé, ne sera pas disponible pendant un certain temps.
BRIGHTON POURRAIT RENVOYER L'ASCENSEUR A VERHAEGHE
🚨 Club Brugge are continuing talks to transfer the Danish Casper Nielsen.
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) May 19, 2022
🔸There are also interested teams from Italy and France.#Brugge ⚫🔵 #JinTwjiDrieje 🇩🇰 pic.twitter.com/fCjGLoAsba