Charles De Ketelaere est encore un jeune joueur mais les dernières années, il n'a cessé de grandir pour devenir l'un des meilleurs joueurs de Jupiler Pro League.
Une ascension qui pourrait lui ouvrir les portes d'un grand clin l'été prochain. S'il décide de s'en aller, les options ne manqueront pas. "C'est le moment idéal de partir pour lui. Il n’a que 21 ans mais c’est déjà sa 3e saison professionnelle : Philippe Clément lui a fait franchir des paliers importants, Alfred Schreuder l'a confirme comme indéboulonnable. A Bruges, De Ketelaere a mûri au sein de la meilleure équipe belge de ces 6-7 dernières années : il a tout gagné en Belgique et c’est le moment pour lui d’aller voir plus haut. Après, il devra se remettre au travail pour prouver au monde entier qu’il a l’étoffe des meilleurs", explique Philippe Albert à la RTBF.
REUSSIR PARTOUT
L'ancien Soulier d'Or, seul trophée qui manque à De Ketelaere, poursuit: " Avec son profil à la fois technique et athlétique, De Ketelaere a le pedigree pour s’imposer dans tous les grands championnats. Il a les capacités physiques pour la Premier League, il a le bagage technique pour l’Espagne… mais il a aussi le profil complet pour s’imposer au Bayern Munich ! Vraiment, il peut jouer... et réussir partout !"