Le RSC Anderlecht se prépare à nouveau à un été chargé en transferts. Contrairement à plusieurs de ses concurrents, les Bruxellois ne devront normalement pas chercher un nouvel entraîneur principal même si des rumeurs font état d'un possible départ de Vincent Kompany.
Les Mauve et Blanc ne sont pas encore revenus au niveau auquel le club aspire, mais ils ont franchi les étapes nécessaires la saison dernière. Avec une troisième place et une finale de coupe, les performances n'étaient pas mauvaises. De plus, Kompany continue d'évoluer dans son rôle d'entraîneur principal. Et grâce à son impressionnante carrière de joueur, il reste un grand nom du football international.
Son profil est donc intéressant pour certains clubs. Récemment, il a été vaguement lié au club anglais de Burnley. En début de semaine, cependant, des rumeurs ont également fait état d'un intérêt présumé du club allemand du VfL Wolfsburg. La confirmation concrète de ces rumeurs n'a pas été apportée et c'est la période de l'année où le monde du football fourmille de telles rumeurs.
PAS EXCLU
Pour le moment, il semble peu probable que Kompany rejoigne un autre club la saison prochaine. Mais selon La Dernière Heure, il se murmure qu'un départ estival de l'ex-Diable rouge n'est pas totalement exclu. Il reste donc à voir ce qui se passera si un club intéressant fait une offre dans les prochaines semaines.