L'Antwerp est sur le point de nommer le Néerlandais Andries Ulderink comme nouvel entraîneur adjoint. Des négociations avec le directeur sportif Marc Overmars ont déjà eu lieu ces derniers jours. Jan Streuer, directeur technique du FC Twente, n'était pas au courant de ces discussions et cela ne lui plait pas.
Bien que l'affaire semble conclue entre Ulderink et l'Antwerp, Streuer est préoccupé par le fait que le Great Old n'a pas encore confirmé la nouvelle. "Mais si la nouvelle est vraie qu'il va là-bas, et cela semble très probable, alors je trouve très décevant et aussi incompréhensible la façon dont cela s'est passé", a-t-il déclaré à TC/Tubantia.
Par le biais des canaux du club, Ulderink a déclaré qu'il quittait Twente "en raison d'une différence d'opinion". "Maintenant, nous ne savions rien et, bien sûr, cela jette une lumière différente sur l'affaire."
INDEMNITE
Le directeur général Paul van der Kraan s'est aussi exprimé. "Nous tenons beaucoup à l'homme et à l'entraîneur Andries, mais nous nous posons des questions maintenant", dit-il. La question se pose de savoir comment Twente et l'Antwerp vont s'arranger, mais le club d'Enschede demande en tout cas une indemnité. "C'est la procédure normale quand un autre club récupère un joueur ou un entraîneur avec un contrat en cours", conclut Streuer.