Le RWDM, défait par Seraing lors des barrages, évoluera toujours dans l'antichambre du football belge la saison prochaine, les dirigeants bruxellois viennent cependant d'envoyer un signal fort en parvenant à signer un ancien joueur d'Eredivisie.
Bryan Smeets, milieu offensif créateur néerlandais, s'est engagé ce mercredi avec le RWDM. Le Droitier de 29 ans évoluait à Lommel depuis le 31 janvier dernier, il va ainsi découvrir son deuxième club belge, lui qui évoluait encore au Sparta Rotterdam lors des six premiers mois de la saison.
Le natif de Maastricht a paraphé un contrat de deux saisons (plus option).
LES PREMIERS MOTS DE SMEETS
"Je suis heureux d’être ici à Molenbeek. Le RWDM a de grands projets pour l’avenir et veut progresser à tous niveaux. J’ai immédiatement adhéré à la vision et je souhaite faire partie de ce grand projet. Les supporters ? Oui, bien sûr qu’ils sont incroyables, je l’ai déjà remarqué la saison dernière. J’ai également joué pour plusieurs équipes aux Pays-Bas, qui ont un public fanatique, donc je sais à quoi m’attendre. J’attends avec impatience le début de la saison !"