Le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes que le Club de Bruges a déjà bouclé l'arrivée de sa première recrue.
Bjorn Meijer, arrière gauche de Groningue, évoluera au Club de Bruges la saison prochaine, en effet les dirigeants du champion de Belgique ont convaincu le club néerlandais en mettant pas moins de 6 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du colosse d'un mètre nonante. Un montant qui a cependant surpris celui qui compte deux sélections avec l'équipe nationale U19 des Pays-Bas.
"Lorsque les clubs se sont mis d'accord sur ce prix élevé, j'ai quand même été surpris", a déclaré Bjorn Meijer dans Gazet van Antwerpen.
750 000 EUROS
La valeur marchande du Batave est, actuellement, estimée à 750 000 euros, son contrat avec Groningue, club de sa ville natale, prenait pour sa part fin en 2023. Une situation contractuelle qui a donc ainsi poussé les dirigeants du pensionnaire d'Eredivisie à vendre le plus rapidement possible son joueur sous peine de le voir partir gratuitement dans 13 mois.