Pour les supporters du Standard, la saison a été difficile à vivre. Le spectre de la relégation a longtemps inquiété et le manque d'investissements dans le club aussi.
L'objectif sera donc de ne plus revivre la même chose et si possible de jouer de nouveau les premières places. Pour ce faire, les Rouches pourront compter sur l'expetise de leur nouveau directeur sportif, Fergal Harkin.
L'Irlandais de 45 ans a été officialisé ce mardi et a directement tenu à adresser un message fort. "Je suis reconnaissant au City Football Group de m'avoir donné l'opportunité de travailler avec eux ces 13 dernières années. Je suis fier d'avoir fait partie du groupe et de l’avoir vu voir grandir pendant cette période. Je suis maintenant ravi de commencer ma prochaine aventure et j'ai hâte de relever le défi que le Standard de Liège m'a proposé afin d'atteindre les objectifs fixés par 777 Partners", a-t-il déclaré dans un communiqué publié par le club.
FIERTE ET FERVEUR
Avant de poursuivre: "Je souhaite ramener le club au niveau où il devrait être dans le football belge et donner à nouveau aux supporters de la fierté et de la ferveur!" Pour y arriver, Harkin devra rapidement nommer un entraineur avec qui il décidera de la ligne sportive à donner au club dans un futur à court terme.